Hôtel Villa Saxe Eiffel 4 étoiles

9 Villa de Saxe
75007 Paris, France

Photo non contractuelle

  • Une formule "Une Nuit avec petit-déjeuner" pour 2 personnes

    La chambre

    Une nuit en Chambre double "Villa Deluxe"

    Le petit-déjeuner

    Un petit-déjeuner "Buffet"

    Dates réservables au tarif happybreak. La disponibilité est à valider directement avec l’hôtel. Le prix indiqué est pour 2 personnes, réduction incluse.

    Pour réserver

    Prenez contact directement avec l'hôtel en précisant bien que vous êtes membre Happybreak et la formule choisie. Attention, sur place, vous devrez présenter votre carte Happybreak en cours de validité pour bénéficier des 50% de réduction.
    Pour réserver vous devez être titulaire d'une carte Happybreak en cours de validité. Cette carte vous sera demandée par l'hôtel pour bénéficier des 50% de réduction.
    > Comment ça marche
    Taxe de séjour à régler sur place :
    2,48 € / jour / personne
    J'achète ma carte

Le mot du patron

Nous vous invitons à vivre une véritable parenthèse de quiétude en plein cœur de Paris

L'hôtel

A cinq minutes du métro, dans une charmante impasse tranquille, au milieu son jardin japonisant, l’hôtel sort tout droit de l’imagination de deux architectes de talent. Ici, c’est le parti pris permanent de la lumière et de la quiétude que mettent en valeur des lignes amples et épurées. La noblesse minérale répond à l’élégance végétale dans chaque détail, avec le pari réussi de la chaleur et du bien-être. D’inspiration orientale, africaine et nordique, les lieux invitent à l’ancrage et au dépaysement en pleine énergie parisienne. Ambiances cosy et intimistes, design sobre et glamour. Prestigieux établissement de dernière génération qui unit art de vivre et chic contemporain dans une grande maîtrise d’équilibre. Un palais de rare sérénité pour un séjour de plénitude totale en plein cœur de la capitale. L’hôtel est situé dans un écrin de tranquillité sur une voie étroite et peu passante. L’accueil de l’hôtel se fera toutefois un plaisir de vous renseigner préalablement sur les parkings et stationnements alentour.

Les alentours

Situé sur la rive gauche de la Seine, le 7e arrondissement fait partie de nouvelle écriture de Paris, suite à l’extension de la ville réalisée au début du XIXe siècle lors des grands chantiers haussmanniens. Ce territoire, qui s’étire de la rue des Saints-Pères à l’avenue de Suffren, soigne sa réputation de prestigieux quartier aisé. De grandes institutions, de nombreux ministères, L’école nationale de sciences politiques, l’Assemblée nationale, le Palais-Bourbon, mais aussi le siège de l’Unesco et autre kyrielle d’ambassades s’y concentrent et accompagnent les sites historiques et remarquables de cet arrondissement. L’Hôtel des Invalides, le Champ de Mars, la Tour Eiffel, les musées d’Orsay, du Quai de Branly, de Rodin, de Maillol ou encore la Galerie Maeght. On admire l’ouvrage des ponts et des passerelles sur la Seine.

À faire et à voir

  • Le marché de Breteuil, Place de Breteuil,4 min à pied (643 m)

    Derrière l’Ecole Militaire, le marché est un festival d’odeurs et de saveurs de la gastronomie française. Rôtisseurs, poissonniers, boulangers, pâtissiers, fromagers, épiciers, étals de gourmandises tels que les miels et plus loin les foie gras, couleurs des fruits et des légumes des primeurs, senteurs capiteuses des stands de fleuristes. Ce sont près de 80 artisans qui s’installent sur la place, chaque jeudi et samedi, pour le régal des sens et des papilles.

  • La Cité des Invalides,14 min à pied (956 m)

    Au milieu du XVIIe siècle, les soldats rescapés de la Guerre de Trente Ans sont dans un mauvais état et errent dans le tout Paris, provoquant désordres sous le règne de Louis XIV. S’inspirant de l’idée de Richelieu qui transforma le Château Bicêtre en hospice, le roi ordonne en 1670 la construction d’un établissement pour accueillir les vétérans des armées françaises. L’hospice est une véritable cité régit par un règlement intérieur aux disciplines aussi militaires qu’ecclésiastiques. Sa célèbre face Nord, large de 196 mètres, illustre parfaitement les grands travaux du monarque dont l’architecture et les ornements y célèbrent sa gloire. Le site abrite deux édifices religieux, l’église Royale de Saint-Louis –ou l’Eglise des Soldats, au fond de la cour d’honneur, et la Chapelle Royale devenue sous Napoléon Ier, le Dôme des Invalides, véritable Panthéon militaire. Monument à la fois solennel et prestigieux où se déroulent funérailles et commémorations nationales. Les cendres de l’Empereur y reposent dans son tombeau de grès rouge. Le site monumental s’étend du Quai d’Orsay, par l’Esplanade, à l’Hôtel des Invalides sur 127 000 m2. S’il préserve à ce jour sa vocation initiale d’hôpital militaire, il abrite également le musée de l’Armée, le musée des Plans-reliefs et celui de l’Ordre de la Libération.

  • La tour Eiffel,20 min à pied (2,4 km)

    Dans une France éreintée s’impose l’idée d’un événement capable de redresser le pays et pour rayonner par delà les frontières. En 1889, date du centenaire de la Révolution française, aura lieu à Paris la dixième édition de l’Exposition universelle entièrement consacrée au matériau symbole de la modernité, au savoir-faire français : le fer. Il faut un «clou » pour l’occasion, marquer les esprits par un monument aussi impressionnant qu’éphémère. Ce sera la Tour Eiffel. Dessinée par Maurice Koechlin et construite par Gustave Eiffel, la dame de fer commence à prendre racine le 28 janvier 1887 dans le quartier du Champ de Mars alors en pleine mutation. Construction inédite, totalement folle pour l’époque rassemblant à ses pieds admirateurs et fervents contestataires. Construit en deux ans, deux mois et 5 jours, l’incroyable monument sera inauguré le 31 mars 1889, six jours avant l’ouverture officielle de l’Exposition. Destinée à être détruite après l’exposition, elle doit sa survie à l’émetteur radio installé à son sommet, rendant cette innovation aussi révolutionnaire qu’indispensable. Elle tutoiera d’abord le ciel à 312 mètres de hauteur, pour mesurer aujourd’hui 324 mètres équipée d’antennes relais.

  • Le champ de Mars,30 min à pied (2 km)

    Au XVIe, cette verdure est esquissée de vignes et de potagers et jusqu’à la Révolution, la plaine de Grenelle est consacrée à la culture maraîchère. L’étendue de ce plan de campagne est pratiquée en champ de manœuvres militaires. Une Ecole militaire y verra le jour en 1765. Le champ de Mars sera le théâtre d’événements sanglants, de rassemblements révolutionnaires, de célébrations impériales et de puissances politiques, de commémorations historiques, puis de nombreuses manifestations populaires. Sa forme actuelle date de 1908, plus grand espace vert de Paris avec près de 25 hectares, ce parc paysagé s’étend, dans une perspective parfaite, de la Tour Eiffel à l’Ecole Militaire des Invalides. Immense, il peut notamment accueillir les Expositions universelles de 1889 et 1937, les Jeux Olympiques de 1900. Cette agréable esplanade de verdure, de campagne à Paris, accueille aujourd’hui des concerts et autres événements culturels.

Les services de l'hôtel

Les services disponibles dans l'hôtel

Blanchisserie / Nettoyage à sec / Service de repassage / Fax/photocopies

Les activités disponibles dans l'hôtel

Sauna / Massages / Salle de fitness

Les informations pratiques

  • Arrivée à partir de 15h00.

  • Départ jusqu'à 12h00.

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Les conditions de réservation et d'annulation

Lors de la réservation, prenez soin d'informer l'hôtel de votre statut de membre happybreak et mentionnez bien la formule que vous avez choisie. L’hôtel vous demandera le code de votre carte afin d’en vérifier sa validité. Au moment du règlement, et sous présentation de votre carte de membre happybreak, l'hôtelier appliquera 50% de réduction (hors boisson et extra) sur la formule.
Conditions générales de vente : Annulation effectuée avant 18h la veille de date d’arrivée : sans frais. Conditions de réservations: Le numéro de carte bancaire est nécessaire mais la carte ne sera pas débitée.
  • Chambre double "Villa Deluxe"

    Chambre de 25 m². Charme et Espace sont les deux mots clés pour vous décrire cette chambres.

    Equipements de la chambre: Climatisation / Chauffage individuel / Wi-Fi / Coffre-fort / TV LED HD Philips Media Play / Plateau de courtoisie avec Machine à Café Nespresso/ Mini-bar

    Equipements de la salle de bains: Sèche-Cheveux / Articles de toilettes gratuits / Peignoirs & Chaussons/ Miroir grossissant / Pèse-personne

Photo non contractuelle

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner est servi sous forme de Buffet.

Adresse

Hôtel Villa Saxe Eiffel

9 Villa de Saxe - 75007 Paris

En train

L’hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de la Gare Montparnasse. Ou à 20 minutes en métro en prenant la ligne 6 direction Nation arrêt «Montparnasse Bienvenue ».

En avion

L'aéroport le plus proche est Paris Charles De Gaule.

En transport en commun

Arrêt Sèvres-Lecourbe (ligne 6) / Arrêt Duroc - St. François-Xavier (ligne 13) / Arrêt Ségur (ligne 10)
Fermer

JE ME CONNECTE

Je ne me souviens plus de mon mot de passe et je souhaite en recevoir un nouveau.
Fermer

J'active ma carte happybreak

Vous avez déjà un compte membre et vous voulez activer une nouvelle carte happybreak?

Vous devez d'abord vous connecter

Je me connecte

Vous n'avez pas encore créé de compte membre.

Vous devez d'abord en créer un pour activer votre carte

Je crée mon compte
Fermer

Félicitations ! Vous êtes désormais membre Happybreak !

Vous pouvez dès maintenant procéder à la recherche et la réservation d'un hôtel.

Fermer

Félicitations ! Vous êtes désormais membre Happybreak !

Votre compte a bien été créé et vos identifiants et mot de passe vous ont été envoyés par email. Vous allez bientôt recevoir par courrier votre carte Happybreak.

Découvrez dès à présent nos hôtels partenaires et profitez de 50% de réduction sur vos séjours pour une période de 3 mois. Nous vous souhaitons une excellente expérience Happybreak !

Fermer

Désolé,

vous avez déjà un code en cours d'activation, contactez le service client au 09 80 01 01 01

Vous avez déjà essayé la carte happybreak, elle vous a plu?..

Achetez la tout de suite sur notre site

Fermer

Désolé,

vous avez déjà bénéficié de l’offre 3 mois.

Vous avez déjà essayé la carte happybreak, elle vous a plu?..

Achetez la tout de suite sur notre site

Fermer

Félicitations ! Vous êtes désormais membre Happybreak !

Votre compte a bien été créé et vos identifiants et mot de passe vous ont été envoyés par email.

Vous trouverez également dans cet email votre carte happybreak à imprimer chez vous.


C’est immédiat, si vous n’avez pas encore reçu d’email de notre part contactez nous à contact@happybreak.com

Fermer

Pour les lecteurs GEO, offre spéciale

90€ au lieu de 102,40€

Code PROMO: GEO2015

Fermer

A gagner, tous les mois, 1 carte happybreak valable 1 an

50% de réduction sur vos hôtels
pendant 1 an avec la carte Happybreak

Jeu concours gratuit sans obligation d'achat. Soumis à un tirage au sort.
En cliquant sur je participe j’accepte de recevoir les offres exclusives Happybreak.
Règlement du jeu
Fermer

Votre participation a bien été prise en compte

Nous vous souhaitons bonne chance et une bonne navigation sur notre site happybreak.com


Retourner sur le site